Je vous raconte ...

Depuis du plus loin que je me souvienne, déjà petite j’adorais dessiner, j’aimais les belles choses, la mode, décorer, créer, …

 

J’obtiens mon baccalauréat professionnel métiers de la mode et du vêtement, ce qui suit par une prépa en arts appliqués.

 

Etudiante dans l’école international Esmod Lyon pour valider ma License en stylisme, modélisme et infographiste. Ce qui m’apporte un goût du détail et du raffinement.  

 

 

Mon nom est Estelle Lagrange, jeune entrepreneuse et passionnée par la couture, la mode, les tendances et les belles matières.

J’ai décidé de m’investir dans un projet écologique en créant début 2019 une entreprise éco responsable qui propose des vêtements et accessoires pour bébés et enfants.

Je crée des petites collections, très colorées et toujours assortis avec les accessoires.

Auto-entreprenseuse, je travaille actuellement comme styliste, modéliste au sein de la société Babibalublog que j’ai fondé tout en continuant mes études dans la mode à l’école Esmod Lyon.

Avant tout j’ai décidé de me tourner vers une mode durable, éco responsable et étique tout en restant accessible. Consommer moins, mais consommer mieux.

Babibalublog s’inscrit dans une démarche sensée en prônant la fabrication artisanale et française.

Le made in France permet de protéger de réels savoir-faire, de l’emploi tout en réduisant l’impact environnemental lié au transport des vêtements et matières. C’est pour cela que je choisis exclusivement des fournisseurs locaux et français, en plus d’utiliser dès que possible des matières en tissus issues de l’agriculture biologique.  

suivez-nous et laissez nous des coeurs !

  • Facebook - Grey Circle
  • Instagram - Grey Circle

© 2019 by Babibalublog. Proudly created with Wix.com